Quitte à en faire hurler quelque uns ! Merde! Réveillez- vous!

Publié le par liberonsnosvies.over-blog.com

 elle doit disp 

 

 

Quitte à en faire hurler quelques uns ! Merde! Réveillez- vous!

 

 

 

Diable ! le beurre de mon enfance, la tomate au goût de soleil , celui du pain, l'odeur du vin!

Diantre ! en fait je ne mange plus que de la merde, pas de goût, enfin pas le vrai goût, celui d'aliments sains et énergétiques.

On fait de nous un bétail sous- alimenté, mal - alimenté? 

C'est pas que la nourriture manque..Il existe un gaspillage phénoménal...Dans une société équilibrée, il n'y en pas. Le RESPECT est  trop grand envers Mère la Terre notre nourricière, envers  le travailleur , envers cette notion de Travail qui nous permet notre survie... qui nous permet de boire, manger, se vêtir, avoir chaud, avoir un toit....rire!

 

Zut! J'ai beau me démener, prendre tous les boulots dont personne ne veut, pénibles, sous - payés qui passent, j'ai beau y faire, tirer sur la corde, me former, apprendre, économiser, me priver, positiver, je suis acculée!

Pourquoi? simplement parce que ma vie est sous le monopole de L'Etat! Je suis dépendante de mon fournisseur d'énergie, je suis dépendante du supermarché du coin, je suis dépendante de l'approvisionnement de mon compte en banque!

Je suis sous le joug d'un état esclavagiste.

Il prend toujours PLUS, PLUS de taxes , PLUS d'impôts,PLUS d'heures, PLUS d'énergie. Mais Monsieur Plus , nos caisses sont presque vides, bientôt vides, vides...

Il donne de moins en moins ! Moins de travail, moins d'argent, moins de libertés, moins de possibilités...

Je vous rassure hé hé! Cet Etat est généreux....il vient de me supprimer mon allocation chômage de fin de droit sans même prendre l'effort de m'en aviser..soit 450€ par mois, mais oui! , me direz - vous, on ne vous laissera pas sans rien...R.S.A, soit environ 450 €..la bonne blague! Quand? on sait pas....

 

Ben Merci! Y'a le secours populaire! Pour 4 personnes pour une semaine,  500g de pâtes, 1 kg de riz, un kg de steaks hachés, une douzaine de biscuits, une boîte de thon, un morceau de pain, 4 yaourts....Bonne semaine! Merci à eux, eux au moins, ils font ce qu'ils peuvent! Ils sont submergés!

Ah non! dit la copine qui bosse au supermarché bio ( à noter que les prix vont du double, voire du triple par rapport au prix d'un produit discount) , au magasin c'est de la folie, on vide les rayons!

Pas pour remplir ceux du Secours Populaire, je vous le garantis!

 

Donc..il y a de l'argent qui circule...où est le partage des richesses?....

Tiens! C'est étrange! Un cours d'histoire de mon enfance  me remonte ( font quasiment plus d'Histoire les mômes de nos jours, c'est subversif l'Histoire de France!)

Marie Antoinette du haut de sa tour, enfermée dans son monde dorée, contemple le peuple affamé, tiraillé par les crampes d'estomac qui secoue les grilles du château en réclamant: "Du pain !! !! Du pain!!!!"

Et qu'est ce qu'elle répond c'te courge?" Le peuple n'a plus de pain! Mais qu'il mange des brioches!"

et bien...elle s'est fait embarquée dans une drôle d'histoire...Même qu'elle y a perdu la tête!

 

Elle n'avait pas compris, la pôvre,  que le peuple se mourrait de  faim...pas seulement d'absence de pain, mais d'absence de tout!

Quand le suzerain d'un pays exagère, se transforme en bandit, pillant, affamant le peuple pour son profit personnel.... Qu'il oublie qu'il est au service du peuple et non pas le contraire que se passe t-il?

Il devient hors - la loi, destiné à disparaître..démissionné, viré,dehors!!!!

C'est ce qui se passe en Islande ...

 

C'est le peuple qui est suzerain pas l' Etat, nous avons à être maîtres de notre destinée et non pas de quelques grands pontes qui s'en mettent plein les poches, dorment dans des hôtels de luxe, se déplacent en jet privé... et ne connaissent rien de la vie véritable du travailleur...assommé par les trajets de plus en longs, les heures supp pas payées, la difficulté à se loger,  abruti  par la non - information  des médias, les sacrifices...


Il faut réagir! Refuser ces lois obsolètes qui nous étouffent.. Il faut le dire,le manifester pacifiquement...organiser des rassemblements de protestation, refuser de continuer à payer... encore payer..toujours payer!

Nous avons le moyen de le faire.... il est simple... affronter nos peurs, ces peurs que cette civilisation nous a inculqué..la peur de manquer, la peur du banquier, la peur du patron, la peur de dire ce qu'on pense, la peur de ne pas être apprécié, la peur d'être rejeté, la peur de l'Etat!....


Et les solutions ...LA SOLUTION est juste derrière cette porte là!

On y viendra!

Quand la faim tenaille, l'animal ne craint plus, il fonce!

 

Florence Burgai

Publié dans colère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est fâché, mais<br /> c'est gentil, et sympathique,  et moi aussi j'ai envie, tous les matins, de hurler la même chose quand je traverse la gare...<br /> <br /> <br /> Mais...<br /> <br /> <br /> Ce système ne<br /> fonctionne que grâce à l'approbation de tout un chacun...<br /> <br /> <br /> Et pas un seul de<br /> ces moutons ne s'arrête pour regarder le soleil levant.<br /> <br /> <br /> Parce que tous sont<br /> occupés à Komunik-hé avec leurs écrans scintillants et leurs claviers microscopiques, sans même jeter un oeil sur ceux dont ils partagent le champ énergétique, vu la promiscuité des<br /> gares...<br /> <br /> <br /> Parce qu'ils font<br /> la fille pour prendre leur dose imprimée de propagande gratuite...<br /> <br /> <br /> Parce que tous, ils<br /> se contentent de l'illusion et se détournent du réel...<br /> <br /> <br /> Alors ?<br /> <br /> <br /> Qui va les<br /> réveiller, tous ces braves gens ? Les vrais moutons sont moins passifs !<br /> <br /> <br /> Qui va leur faire<br /> comprendre qu'ils se détournent de la réalité du Vivant ?<br /> <br /> <br /> Plus moi, en tout<br /> cas...Il peut être dangereux de réveiller des zombies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre